Massages naturiste
- 154 -

Le massage en couple

Le sujet du massage nu peut susciter beaucoup d'intérêt et de curiosité. Dans les pays asiatiques, il est fréquemment présenté dans des séries télévisées. Cependant, ces reportages sont généralement très sensationnels et ne donnent que peu d'informations sur ce que l'on peut attendre d'une séance. (Dans cet article, l'abréviation "ASIE" signifie Oriental/Asiatique/Est-Asiatique)

Il faut noter que pour un masseur ou une masseuse professionnel(le), donner un massage à un couple n'est pas une tâche facile : le mari et la femme doivent tous deux se sentir à l'aise pendant le processus. Le masseur ou la masseuse doit faire très attention en touchant les parties intimes de l'autre, ce qui rend difficile pour eux de se concentrer pleinement sur le massages erotiques paris lui-même sans être distraits par leurs propres désirs sexuels ou sans avoir des gestes inappropriés . Dans le pire des cas, cela peut conduire à un conflit.

Si vous décidez d'essayer un massage en couple, assurez-vous que le masseur a de l'expérience dans ce domaine et qu'il a de bonnes références de clients passés. Bien entendu, avant de commencer votre séance, il serait sage de demander à la masseuse si elle a déjà effectué de tels traitements dans le passé et combien de fois. Ensuite, vous devez vérifier qu'il n'y a pas de problèmes physiques ou de communication entre elles. Si tout semble bien se passer à ce stade, profitez de votre nouvelle expérience avec enthousiasme !

En outre, renseignez-vous pour savoir si la masseuse propose différents types d'huiles pour les couples afin que vous puissiez choisir en fonction de vos goûts ou de votre humeur. Habituellement, lors d'une séance de massage à deux, l'un des partenaires s'allonge sur son dos et s'allonge sur l'autre

Exprimez vous.